Depuis le 9 juillet 2012, Daikin a mis en place un nouveau service de livraison express pièces détachées réfrigération pour les produits ZEAS et Conveni-Pack. L’objectif étant d’assurer sur un simple appel téléphonique de l’installateur, l’acheminement de pièces de remplacement dans un délais de 4heures, 24h/24 et 7jours/7.

Lieu de stockage

Huit sites Géodis ont été retenus en France Métropolitaine, afin de réduire au maximum le délais d’acheminement tout en assurant avec un rayon d’intervention de 200km.

Comment çà marche ?

L’installateur contacte directement le service course de Géodis à Lille au 03 20 16 17 17 qui sera le point d’entrée de toutes les demandes. Géodis se charge de la commande de l’installateur et contacte ses homologues selon les sites pour vérifier la disponibilité de la pièce, et évaluer le délai nécessaire à la livraison. Une confirmation de la disponibilité de la pièce, le délai de livraison et les conditions tarifaires sont ensuite communiquées à l’installateur. Ce dernier a aussi la possibilité de venir chercher sa pièce sur le site de stockage France Express.

Combien çà coûte ?

Les prix correspondent à des forfaits de livraison (hors coût de la pièce si celle-ci n’est pas couverte par les conditions de garantie). Le forfait de livraison « semaine » (heures ouvrées) est de 139€ HT. Le forfait de livraison « nuit », « jours fériés » et « week-end » s’élève à 370€ HT. En instaurant ce nouveau service, Daikin répond aux attentes de ses clients réfrigération en leur permettant d’installer les produits des gammes ZEAS et Conveni-Pack en toute sérénité.

Documents joints :

Daikin – CP Nouveau Service Pièces Détachées (PDF)