LE GROUPE ETOFFE SON OFFRE DE SOLUTIONS CHAUFFAGE

=> Lancement de 3 nouvelles chaudières à condensation sous la marque Daikin

Fort du succès de sa gamme de pompes à chaleur air/eau Daikin Altherma, qui s’enrichit en 2017 d’une 3e génération fonctionnant au R-32, le groupe Daikin poursuit le développement de nouvelles solutions destinées au marché du chauffage.
En 2017, ce sont 3 nouvelles chaudières qui seront proposées pour répondre à tous les besoins des utilisateurs français et européens :
Chaudière murale gaz à condensation (septembre)
Chaudière au sol gaz à condensation (juillet)
Chaudière fioul à condensation (octobre)

Commercialisées sous la marque Daikin

A l’origine, les solutions de chaudière gaz et fioul à condensation du catalogue « chauffage » de Daikin étaient vendues sous la marque Rotex.

Depuis l’intégration de la marque et de son offre produits dans le développement de Daikin, le groupe a associé sa propre technologie à celle de Rotex pour concevoir des solutions encore plus performantes et uniques sur le marché pour tous les bénéfices qu’elles incluent.
L’année 2017 marque un vrai tournant dans la stratégie de Daikin. Ces 3 nouvelles innovations de chaudières témoignent de la volonté du groupe de s’investir massivement sur le marché du chauffage pour atteindre deux objectifs clairs :
=> Proposer des technologies inédites, de la conception jusqu’à la fabrication des différents composants en Europe.
=> Devenir le numéro 1 sur ce marché.

Ces trois chaudières, désormais vendues sous la marque Daikin, sont des solutions de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire plus compactes, plus performantes, plus rapides et plus simples à mettre en oeuvre.

 

Chaudière murale gaz à condensation D2CND.

La D2CND de Daikin est une chaudière gaz à condensation qui se fixe sur un mur, à l’intérieur de l’habitat. Son design
novateur et ses nouveaux équipements permettent une intégration facilitée.

Chaudière sol à condensation gaz GCU embarquée : la chaudière et la cuve d’accumulation dans une seule unité.

La nouvelle chaudière au sol GCU de Daikin offre une parfaite combinaison de deux énergies : l’association du gaz et de l’énergie solaire.

Elle est équipée d’un brûleur modulant, offrant une large plage d’application (fourniture d’une puissance à partir de 500 W grâce à la fonction ISM intégrée) dans 4 puissances différentes : 15, 20, 24 et 28 kW.

Ce système, particulièrement économique, atteint un haut niveau de confort en matière de production d’eau chaude sanitaire. Il est notamment possible de connecter la chaudière à d’autres sources d’énergie, comme à des panneaux solaires sous-pression ou auto-vidangeables.

 

L’A2 : 2e génération de chaudière à condensation fioul de l’offre chauffage Daikin

Daikin s’est appuyé sur le savoir-faire reconnu de Rotex, fort de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des chaudières à condensation fioul, pour mettre au point une nouvelle technologie de chauffage à brûleur modulant (modulation de 1:6). Celle-ci autorise une large plage de modulation à partir de 8 kW, multipliant les possibilités d’installation. La chaudière est disponible dans 3 puissances : 18, 24 et 32 kW.

La nouvelle chaudière A2, sous marque Daikin, utilise un concept d’échangeur de chaleur en acier inoxydable doté d’une faible teneur en eau, qui permet un chauffage plus efficace toute l’année avec un rendement de 107 %, en particulier lors du changement de saison.

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DU DOSSIER DE PRESSE EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-APRES : ChaudieresDaikin2017

PHOTOS HD SUR DEMANDES.