VIF SUCCES DES DEUX OPERATIONS COMMERCIALES DAIKIN MENEES SIMULTANEMENT DANS TOUTE LA FRANCE :
PLUS DE 2 100 PARTICIPANTS ONT REPONDU PRESENTS A « L’EVENEMENT CHAUFFAGE » ET AUX JOURNEES PORTES OUVERTES R-32.

 

DAIKIN FAIT SALLE COMBLE

Cette année encore, le succès des tournées commerciales de Daikin France à travers le pays ne s’est pas démenti !

L’affluence mesurée au cours de chacun de ces rendez-vous confirme l’attractivité de la marque auprès des professionnels du génie climatique et de la construction.

Le challenge était pourtant de taille ! la Direction de Daikin France ayant lancé simultanément deux grandes manifestations clients à travers les plus grandes villes de France :
=> La première édition de l’Evènement chauffage
=> Des Journées Portes Ouvertes R-32

Dans le cadre de l’Evènement Chauffage, les 13 dates de ce grand tour de France, démarré simultanément le 12 septembre à Trouville et à Beaune, ont réuni près de 1 500 participants. C’est à Nice, le 19 octobre dernier, que cette tournée a pris fin.

Les Journées Portes Ouvertes R-32 ont été organisées dans 14 villes de France.

Les perspectives de Daikin en termes d’affluence ont été largement atteintes.

« EVENEMENT CHAUFFAGE » :
UNE PREMIERE EDITION PLEINE DE PROMESSES

Si la marque est unanimement associée aux solutions de pompes à chaleur et de climatisation réversible, Daikin est moins citée lorsqu’on évoque les solutions de chaudières et de chauffe-eau.

Pourtant, son offre plurielle en la matière ne manque pas d’atouts pour séduire le particulier et simplifier la mise en oeuvre et la maintenance par les professionnels installateurs et chauffagistes.

L’objectif de cette première édition de « l’Evènement chauffage » consiste bien à positionner Daikin comme une marque référente sur le marché du chauffage.

A cette occasion, plusieurs intervenants Daikin (chefs de produit, commerciaux, chefs d’agence, directeur des ventes,…) se sont succédés au cours de ces différents rendez-vous pour :
– dresser un panorama du marché du chauffage,
– afficher les ambitions de Daikin pour occuper la première place des ventes,
– présenter les caractéristiques techniques uniques de ces nouvelles chaudières.

RETROUVEZ LA SUITE DU COMMUNIQUE DE PRESSE SUR LE LIEN SUIVANT : CPBilanOpé2017

PHOTOS :

https://www.dropbox.com/sh/8s15nl45smhfa0c/AACSWMFPqUxcJbZxHCsRi8KLa?dl=0