Daikin : Un nouveau Tour de France, … à TABLE !

 

DAIKIN FRANCE MET LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS POUR ÉCHANGER AVEC SES CLIENTS.

Cette année, pour son traditionnel tour de France destiné à partir à la rencontre des professionnels de son univers de référence, DAIKIN a souhaité changer de format.

En lieu et place de conférences organisées en auditorium, Daikin a opté pour un concept original et plus chaleureux : le dîner interactif !

Ce seront 13 invitations à dîner qui ont été lancées dans toute la France, du 18 septembre au 13 novembre prochains afin de réunir installateurs et prescripteurs.

1ère étape: ROUEN le 18/09
2ème étape: LILLE le 20/09
3ème étape : STRASBOURG le 25/09
4ème étape: DIJON le 27/09
5ème étape: LYON le 02/10
6ème étape: NICE le 04/10
7ème étape: MARSEILLE le 09/10
8ème étape: MONTPELLIER le 11/10
9ème étape: TOULOUSE le 16/10
10ème étape: BORDEAUX le 18/10
11ème étape: NANTES le 06/11
12ème étape: TOURS le 08/11
13ème étape : PARIS le 13/11

CONVIVIALITÉ ET INTERACTIVITÉ AMÉLIORENT LA MÉMORISATION DES MESSAGES

Des études ont prouvé que la quasi-majorité des messages d’un orateur était oubliée à l’issue d’une conférence assise.

Afin de s’assurer de l’attention de son public et d’une meilleure mémorisation de ses différents messages, Daikin France a mis en place des dîners interactifs pour permettre un échange continu tout au long de la rencontre entre les orateurs et les participants.

Chaque orateur sera muni d’une tablette, laquelle projettera directement sur écran géant des présentations travaillées en amont et des éléments d’information recueillis in situ. Chaque participant sera invité à utiliser une tablette prêtée pour l’occasion pour agrémenter les propos, poser ses questions à tout moment via l’outil « Speaker ».

L’organisation de jeux sous forme de quizz engagera un travail à la fois collaboratif et ludique, avec un lot à gagner à l’issue du dîner.

A cette occasion, Daikin partagera avec ses invités sa vision, son décryptage des réglementations qui impactent l’activité CVC-R (Chauffage, Ventilation, Conditionnement d’air et Réfrigération), notamment au sujet des réfrigérants.

Daikin s’attachera également à présenter, en particulier pour les domaines d’applications tertiaires, commerciales et industrielles, les solutions proposées par la marque afin d’accompagner les professionnels dans les mutations imposées par ces réglementations.


A partir de 19h30, un buffet dînatoire sera proposé aux participants avec plusieurs choix d’entrées et de plats.

L’intervention interactive de Daikin débutera à partir de 20h15 et jusqu’à 21h30. Les présentations seront projetées à la fois sur écran géant et sur chaque tablette, offrant plusieurs choix de partage de l’information.

Le format du dîner interactif impose à Daikin un nombre de places limitées pour garantir la qualité des échanges au cours de ces 13 prochains rendez-vous.

Ainsi, Daikin France prévoit d’inviter entre 100 et 120 professionnels (prescripteurs, installateurs, industriels, …) à chacune de ces dates.


Cette prise de parole atypique et ludique prouve l’engagement de Daikin France d’accompagner au mieux l’évolution de son marché pour pérenniser son activité et celle de ses clients, en proposant des points de vue avertis sur la règlementation en vigueur et des solutions toujours plus fiables et performantes.

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DU COMMUNIQUE DE PRESSE CI-APRES : CPDinerInteractifSept2018