Après le lancement d’une page LinkedIn en juin dernier, DAIKIN France investit deux autres plateformes sociales, Facebook et Twitter.

Cette démarche s’inscrit dans une volonté de renforcer sa relation avec ses clients professionnels et les utilisateurs particuliers en leur fournissant de nouveaux services.

DAIKIN France fournira des contenus informatifs de qualité sur l’actualité du secteur et sur l’offre de la marque.

Facebook : un outil dédié à l’actualité du chauffage, de la climatisation, des économies d’énergie…

En tant qu’acteur de référence du génie climatique, DAIKIN France a à coeur de mettre à disposition du grand public et des installateurs des contenus riches afin de les informer sur les différentes thématiques du secteur.

La page Facebook DAIKIN France constituera une véritable source d’informations pour les internautes. Bien au-delà d’un simple catalogue des produits et services délivrés par DAIKIN France, elle comportera des conseils réglementaires, des exemples de réalisations, des cas pratiques d’installation, des conseils d’utilisation et abordera des sujets tels que les économies d’énergie, l’entretien, etc.

Twitter DAIKIN France SAV : un canal supplémentaire à destination des professionnels et des utilisateurs particuliers

Une question technique liée à l’utilisation d’une pompe à chaleur, d’une chaudière, ou à tout autre produit de la marque
DAIKIN ?Le fil Twitter DAIKIN France SAV a vocation à apporter un nouveau canal d’accès en complément de la hotline professionnelle et du service clients consommateurs.

Ces 2 plateformes seront toujours à disposition des professionnels comme des particuliers. Le fil Twitter viendra compléter ce dispositif.

En investissant Twitter, DAIKIN France entend également apporter des solutions techniques à ses clients dans un délai de résolution toujours plus rapide et adapté à chaque situation.

 

LES ADRESSES DES COMPTES RÉSEAUX SOCIAUX DE DAIKIN FRANCE

DAIKIN France continuera à alimenter régulièrement sa chaîne YouTube sur laquelle sont publiés des témoignages d’installateurs, d’utilisateurs et des vidéos de présentations des solutions existantes.

Les comptes Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn de DAIKIN France permettront de disposer de nouveaux canaux de communication correspondant aux attentes des professionnels et des particuliers tout en restant des espaces d’échange enrichissants et conviviaux.

Ce lancement s’inscrit dans une démarche globale visant à promouvoir les valeurs de la marque leader sur son marché : innovation, qualité, service, proximité et sérieux.
Facebook : https://www.facebook.com/daikinfrance
Twitter : https://twitter.com/SAV_Daikin (@SAV_Daikin)
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/9174202
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpudHnfcCGuT-Pf-uQV8R2Q

 

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DU COMMUNIQUE DE PRESSE CI-APRES : CP_RéseauxSociaux_Daikin

 

A PROPOS DE DAIKIN FRANCE :

Spécialisé dans la fabrication de solutions hautes performances de chauffage, de climatisation, de ventilation et de réfrigération fonctionnant aux énergies renouvelables, le groupe DAIKIN intervient sur les marchés du résidentiel, du tertiaire et de l’industrie.

La filiale française du groupe, Daikin Airconditioning France, fondée en 1993, est basée à Nanterre (92).

Depuis 2000, Daikin est leader sur le marché des solutions de génie climatique en France. Daikin Airconditioning France couvre l’ensemble du territoire avec l’implantation de 13 agences commerciales, de 4 antennes locales, de 5 plateformes techniques, de 5 centres de formation et d’un important pôle logistique de 12 000 m².

Dirigée par Christophe MUTZ, Daikin Airconditioning France a réalisé sur l’année fiscale avril 2016/mars 2017 un chiffre d’affaires de près de 325 millions d’euros et compte un effectif de 400 personnes.