Eurochem France : au service de la protection des bâtiments et du traitement contre l’humidité

Pour préserver les façades, les toitures et les sols, Eurochem France fournit des solutions qui assurent une défense contre la pénétration de l’eau, des corps gras, des salissures et qui facilitent l’entretien des surfaces.
Parce qu’ils ne forment pas de film, les produits de la gamme hydrofuge oléofuge incolore laissent respirer les matériaux tout en conservant leur aspect initial.

Dans ce dossier de presse, découvrez :

  • La dernière gamme Eurochem France de solutions hydrofuges oléofuges incolores pour la protection des façades, toitures et des sols.
  • Les gammes Eurochem France de solutions pour la protection colorée des façades et toitures
  • Les solutions Eurochem France pour combattre les pathologies des bâtiments (humidité ascensionnelle, champignon)

A propos d’Eurochem France…
Eurochem France est le distributeur exclusif des produits TECHNICHEM, fabricant de solutions dédiées à la protection des bâtiments et au traitement de l’humidité.
Depuis plus de 30 ans, Eurochem France est reconnue pour son expertise, la performance et la richesse de ses produits dans le domaine de la protection des bâtiments. Eurochem France propose aux professionnels des produits destinés au traitement et à la protection des toits, des murs, des façades, des sols et des bétons.
Eurochem France est présent sur les marchés français et étrangers, notamment au Maroc, en Espagne, en Roumanie, au Portugal, en Algérie et dispose d’un large réseau d’applicateurs formés et suivis sur l’ensemble du territoire.
Eurochem France les accompagne tout au long de leur collaboration en leur prodiguant un suivi et des conseils, notamment par le biais d’un espace professionnel en ligne dédié, comportant de la documentation sur les produits.
L’entreprise a d’ores et déjà traité près de 6 millions de chantiers en France et à l’étranger, parmi lesquelles la Mairie de Vincennes, le Château de Fontainebleau, la Cathédrale Palma de Majorque en Espagne, et bien d’autres références.
Lors du salon Artibat 2018, Eurochem a présenté sa dernière innovation en date, la gamme de produits hydrofuges oléofuges incolores pour la protection des façades, des toitures et des sols.

Eurochem France en quelques chiffres :
– 30 ans d’expérience
– 6 millions de chantiers
– 600 installateurs

 

Retrouvez l’intégralité du dossier de presse au lien suivant : DP_EurochemFrance_ARTIBAT

 

N’hésitez pas à nous contacter si besoin de visuels HD : coralie@fpa.fr