Rust-Oleum dévoile sa nouvelle gamme de peintures murales chalky effet poudré

Rust-Oleum® dévoile sa nouvelle gamme de peintures murales chalky effet poudré

pour sublimer son intérieur !

Envie de donner à vos murs le cachet d’une peinture à la craie pour créer facilement un intérieur cosy ? Rust-Oleum®, fabricant de peintures et de revêtements techniques pour particuliers et professionnels, décline sa peinture pour meubles effet poudré pour les murs et les plafonds !

Disponible en GSB (Leroy Merlin), la nouvelle gamme de peintures murales « chalky effet poudré » est proposée avec un effet lisse ultra mat ou un effet matière original et dans une large palette de teintes. La dernière-née des peintures Rust-Oleum® saura satisfaire toutes les envies, tout en garantissant une facilité de pose et d’entretien.

Son application est un jeu d’enfant : la peinture peut être utilisée directement sans sous-couche sur la plupart des supports, comme le plâtre, la brique ou le béton. Dotée d’une très haute résistance aux rayures et aux tâches, elle est également lavable.

Avec la nouvelle gamme chalky effet poudré de Rust-Oleum®, la peinture devient un réel plaisir. Y compris pour ceux qui n’ont pas ou peu d’expérience !

UN EFFET LISSE POUR UNE FINITION ULTRA MATE…

Sur le marché des peintures murales, la finition mate est LA tendance du moment.
Cette finition d’aspect minéral, comme poudrée, est dénuée de toute brillance. Elle inspire une atmosphère enveloppante et intimiste, parfaite pour transformer son intérieur en havre de paix !

Riche en pigments, la nouvelle peinture murale « chalky effet poudré » lisse de Rust-Oleum® génère une profondeur de couleur inégalée avec un effet ultra mat somptueux sur les murs intérieurs et les plafonds. Elle s’accorde à tous les styles, de la maison traditionnelle à celle plus contemporaine/moderne.

Formulée en base aqueuse, la peinture murale lisse de Rust-Oleum® est quasiment inodore et offre une application rapide et simple : grâce à un rendement exceptionnel, une seule couche appliquée au rouleau suffit pour obtenir un effet lisse ultra mat !

La gamme se décline autour de 16 tons naturels conçus pour transformer son intérieur en nid douillet : du blanc au gris, en passant par différentes nuances de jaune, vert, bleu et rose, il y en a pour tous les goûts et tous les intérieurs !

 

OU UN EFFET MATIÈRE POUR PLUS DE CARACTÈRE !

Pour ceux qui aiment un brin d’originalité, la peinture murale « chalky » à effet de Rust-Oleum® apportera une touche de caractère et une sensation de mouvement aux murs !

Conçu pour une application au pinceau spalter, l’effet Chalkwash crée un rendu mat et brossé unique qui ajoute de la texture et de la profondeur aux murs par des tons de couleur différents.

Pour obtenir cet effet original, rien de plus simple, il suffit d’associer la peinture lisse « chalky » choisie à la teinte coordonnée dans la gamme « chalky » à effet et d’appliquer simplement la deuxième couche à l’aide de coups de pinceau entrecroisés.

Résultat : un intérieur de toute beauté et un intense sentiment de satisfaction !

DES MURS IMPECCABLES POUR LONGTEMPS !

La nouvelle gamme de peintures murales chalky effet poudré de Rust-Oleum® (lisse et à effet) offre une très haute résistance aux rayures et aux tâches.

Un incident ? Pas de panique, cette peinture est parfaitement lessivable ! Adieu les taches de sauce, graisse ou feutre ! Les peintures murales « chalky effet poudré » conviennent parfaitement aux pièces de vie où les salissures sont fréquentes. Plus besoin de tout repeindre : les murs de la cuisine, de la chambre d’enfant et du couloir sont débarrassés de la saleté d’un simple coup d’éponge, et ils restent impeccables pour longtemps ! A souligner que la peinture ne se lustre pas, même après plusieurs opérations de lessivage.

 

Téléchargez l’intégralité de ce dossier de presse en cliquant sur le lien ci-après : DP_Rust-Oleum_Peintures murales

Ou le kit média contenant les visuels : Rust-Oleum_Kit de presse peintures murales