Deux offres de remboursement exceptionnelles, en vigueur du 1er octobre 2012 au 31 décembre 2012 :

– 300€ TTC pour l’achat d’une Pompe à Chaleur Daikin Altherma Haute Température

– 200€ TTC pour l’achat d’un chauffe-eau solaire individuel Daikin

DAIKIN va faire des heureux !

A l’approche de l’hiver, et en période de conjoncture économique difficile, les nouvelles offres DAIKIN tombent à point nommé !

De surcroît, les portefeuilles apprécieront la déferlante d’économies permises tout au long de l’année grâce au fonctionnement des deux solutions DAIKIN mises en avant au travers de cette campagne de promotion commerciale.

Pompe à chaleur Daikin Altherma Haute Température :

– Une solution saine car utilisant une énergie renouvelable, présente en abondance,… l’air !

– Une pompe à chaleur thermodynamique : la garantie de performances énergétiques accrues et sans nécessité d’un appoint électrique (ex : elle assure un maintien de 100% de la puissance calorifique et de la température de sortie d’eau par une température extérieure de -20°C). Donc une solution plus économique grâce notamment à des équipements de toute dernière technologie qui permettent de réaliser des économies d’énergie substantielles (ex : Inverter).

– Fonctionne même avec une température extérieure de -20°C

– La seule pompe à chaleur capable d’atteindre une température de sortie d’eau de 80°C en 100% thermodynamique, ce qui lui confère la faculté de se raccorder à tous les radiateurs d’une installation existante.

– Conçue pour fournir l’intégralité des besoins en eau chaude sanitaire d’une habitation.

– Certifiée Ecolabel Européen, elle est éligible au crédit d’impôt (15%) et à l’éco-prêt à Taux Zéro (excepté sur le ballon d’eau chaude sanitaire).

Chauffe-eau solaire individuel DAIKIN (CESI)

– Une solution économique et saine car l’eau chaude sanitaire est produite grâce à l’utilisation de l’énergie solaire, une énergie renouvelable.

– Une solution adaptée pour la construction neuve et la rénovation

– Des performances exceptionnelles grâce à ses panneaux autovidangeables : les panneaux solaires ne sont alimentés en eau que si l’ensoleillement est suffisant, dans le cas contraire l’eau redescend vers le ballon.

– Eligible au crédit d’impôt (32%) et aides régionales, et même au prêt à Taux Zéro s’il est couplé à une pompe à chaleur air/air.

Veuillez trouver ci-joint l’intégralité du communiqué de presse sur le lien ci-dessous et les visuels associés

Documents joints :

Communiqué de Presse (PDF)
Visuel PAC Daikin Altherma Haute Température (TIFF)
Visuel PAC Daikin Altherma Haute Température (TIFF)
Dossier zippé (ZIP)