COMAP lance Flexodesign, un set de robinet thermostatique esthétique pour les radiateurs sèche-serviette

Pour une salle de bain toujours plus esthétique, COMAP, acteur de référence des solutions thermiques et sanitaires, lance aujourd’hui un set de robinetterie thermostatique pour radiateur sèche-serviette à connexion centrale : Flexodesign.

Design, disponible en blanc ou chrome, Flexodesign est surtout très pratique à installer ! Composé d’une tête thermostatique et d’un cache, Flexodesign est très adaptable : réversible (fonctionne dans les 2 sens de flux), une solution 4 en 1 sans outil: connexion sol ou mur, tête à droite ou à gauche, etc.

 

Pour une salle de bain esthétique…jusqu’au robinet thermostatique de son sèche-serviette !

De plus en plus de salles de bains sont aujourd’hui équipées d’un radiateur sèche-serviette. Son confort d’utilisation le fait souvent préférer au radiateur classique. Cependant, la robinetterie de cet équipement n’est pas toujours très jolie…

C’est pourquoi COMAP, en tant qu’expert proposant notamment des solutions de robinetterie pour radiateurs et de raccordement, a décidé de présenter un set de robinetterie aussi beau que pratique.

Flexodesign est un set composé d’un robinet thermostatique à connexion centrale (le corps), d’une tête thermostatique et d’un cache design.

 

Flexodesign est proposé en 2 couleurs, en chrome et en blanc, permettant ainsi d’être en harmonie avec la plupart des radiateurs sèche-serviette et styles de salle de bain. Pour une plus grande uniformité, le cache et la tête sont assortis.

 

Flexodesign peut également équiper un radiateur design vertical dans un séjour ou une autre pièce de vie.

 

 

Une solution polyvalente, gain de temps, très pratique à installer

 

Le set pour robinet thermostatique Flexodesign de COMAP présente de nombreux avantages, notamment en termes de gain de temps.

Sa facilité d’installation mais également ses options techniques le distinguent des autres solutions existantes.

 

Grâce à sa polyvalence et son adaptabilité, Flexodesign répond à la grande majorité des configurations existantes.

En effet, quelle que soit la connexion, sol ou mur, un seul produit suffit au moyen de sa partie centrale qui pivote sans outil.

 

De même, sa configuration permet d’installer la tête à gauche ou à droite avec une seule référence, ce qui facilite grandement la pose, avec un cache design modulaire configurable sans aucun outil.

La connexion aux tubes cuivre, acier doux, acier inox, PEX et multicouche en ¾ eurocône est possible grâce aux raccords à compression adaptés. Flexodesign inclut un corps KV réglable avec connexion M30 x 1,5 Kv, modifiable grâce à une clé pour un meilleur confort

 

Ce produit est également très pratique car il est symétrique entre le tube et les entrées du radiateur, ainsi que réversible pour fonctionner dans les deux sens de flux.

Enfin, l’importance accordée par COMAP à la performance et la durabilité de ses produits, ainsi que sa grande expertise en tant qu’acteur de référence dans la régulation thermique, représentent un véritable gage de qualité pour cette nouvelle solution.

 

 

Vidéo de présentation du produit : https://youtu.be/tUtLI-DUxD0

 

Disponible dès maintenant via le réseau de distribution professionnelle

 

Cliquez ci-dessous pour télécharger le communiqué de presse et les visuels HD :

2019-04_CP-COMAP- Flexodesign.