Conseils et Stratégie Presse
L’élaboration d’une stratégie presse et médias est indispensable dans de nombreux domaines d’activités. Maintenir informés de votre actualité les journalistes, et par leur biais votre public cible, permet non seulement de renforcer votre image de marque, mais également de créer un lien de confiance, et d’améliorer ainsi l’efficacité d’opérations de communication ponctuelles.
La réussite d’une stratégie presse reposera sur l’adéquation des messages et des canaux employés aux objectifs, mais aussi à un contexte de communication. FP&A s’appuie sur un suivi constant des évolutions de ce contexte pour vous conseiller, et proposer des adaptations de vos actions presse et médias.
FP&A vous propose une écoute attentive, une étude fine et une analyse précise de vos problématiques afin d’élaborer la juste stratégie, adaptée à vos objectifs de communication et à vos cibles média.
Relations Médias
Au delà d’une parfaite connaissance des acteurs des médias et de la presse, FP&A met à votre disposition une large gamme de services et d’outils. Ils pourront être mis en œuvre dans le cadre d’une stratégie sur-mesure, adaptée à vos problématiques et à vos objectifs.
Véritable interface entre vous et vos cibles média, l’agence FP&A promeut aussi bien vos thématiques institutionnelles que produits. Taillée pour répondre à toutes les missions de Relations Presse, de la plus spécialisée à la plus généraliste, FP&A intervient en France comme à l’étranger.
Communication de crise
Dans une situation de crise, il est essentiel pour une entreprise de réagir rapidement et de manière pertinente pour limiter les impacts en terme d’image. L’idéal est que cette communication de crise ait déjà été intégrée dans une stratégie globale de communication. Si cela n’a pas été fait, FP&A pourra tout de même vous permettre de prendre immédiatement les bonnes décisions pour transmettre les bons messages.
La gestion du risque image est notre troisième point fort. Nous développons, à vos côtés, cette compétence très pointue selon une méthodologie éprouvée, que ce soit en amont et en situation de communication sensible avérée.