Maud Massot- Pellet est nommée Directrice adjointe à la communication et aux relations institutionnelles d’ICF Habitat

Le 1er février 2012, Maud Massot-Pellet, a été promue, Directrice adjointe à la communication et aux relations institutionnelles d’ICF Habitat. Elle succède à ce poste à Michel Hains qui a fait valoir ses droits à la retraite

Âgée de 39 ans, mariée, un enfant, Maud Massot-Pellet est titulaire d’un DESS communication et gestion des entreprises culturelles et d’un DEA d’histoire de l’art.

Elle débute sa carrière en tant qu’attachée de presse puis intègre le groupe STAFF AND LINE en tant que chargée de communication interne et corporate. En 2000, elle prend le poste de responsable communication interne à la SONACOTRA.

Entrée en 2001 chez ICF Habitat, Maud Massot-Pellet était Responsable de la communication interne et institutionnelle du Groupe.

Entourée de son équipe, la nouvelle Directrice adjointe de la communication entend renforcer la dynamique de marque initiée depuis 2 ans : « Dans un monde devenu ultracommuniquant et confus, dans un contexte de crise et de doute, le public, recherche des marques empathiques porteuses de sens » déclare Maud Massot-Pellet avant de conclure, « ICF Habitat a amorcé en 2011 un virage important dans sa stratégie de marque ;  il s’agit aujourd’hui pour mes équipes et moi-même, de construire une image forte, conquérante et fédératrice ; une ma que qui créera les conditions de préférence de nos clients et partenaires. »

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE ET LES VISUELS ASSOCIÉS EN TÉLÉCHARGEANT LES DOCUMENTS CI-DESSOUS

Documents joints :

CP Nomination Maud Massot-Pellet (PDF)
Kit de presse ICF Nomination Maud Massot-Pellet (ZIP)