- En formalisant des engagements précis sous la responsabilité d’un référent, avec un objectif : « Zéro Réserve ». 
- Pour répondre à un niveau d’exigence de plus en plus élevé.

Lancement de Performance®

Le monde bouge, de nouveaux enjeux techniques et sociétaux s’imposent au secteur de la construction et des travaux publics : réglementation, Grenelle de l’environnement, HQE®, Développement Durable… Face à un niveau d’exigence accru et dans une conjoncture économique en perpétuel mouvement, Spie batignolles crée Performance®, une démarche qui garantit le plus haut niveau de qualité de réalisation pour tous les projets de construction, bâtiment ou génie civil.

Grâce à l’expérience acquise avec ses marques Présance® et Concertance®, et fort de leur succès, Spie batignolles a expérimenté l’intérêt de travailler différemment avec ses clients en créant de la valeur pour tous les intervenants et en pérennisant la qualité de la relation client.

- Performance®, c’est la 3ème marque de Spie batignolles, un nouvel engagement auprès de ses clients.

- Performance® étend l’approche partenariale de Spie batignolles au cadre des appels d’offres classiques.

- Performance®, c’est une nouvelle démarche pour mener les chantiers, fondée sur l’anticipation, l’encadrement et la collaboration. C’est un ensemble cohérent d’engagements, de comportements et de méthodes destinés à apporter la plus haute qualité de réalisation, le respect des délais et la fiabilité des prix.

- Performance®, c’est un objectif emblématique poursuivi par l’ensemble des équipes de Spie batignolles : « Zéro Réserve » à la réception de l’ouvrage.

- Performance®, c’est un interlocuteur référent garant de la relation et des engagements.

- Performance® crée un nouveau standard dans la construction.

- Performance®, c’est enfin une démarche globale d’entreprise qui mobilise l’ensemble des entités du Groupe Spie batignolles.

François-Xavier Clédat, Président-directeur général de Spie batignolles  » Performance® est la 3ème marque lancée par Spie batignolles en 5 ans. La réussite de cette stratégie de marques audacieuse et particulièrement innovante, unique dans la construction, est aujourd’hui le moteur de la croissance de notre entreprise, qui a multiplié par 2 son chiffre d’affaires en 3 ans. « 

 

 

Documents joints :

Performance (PDF)