Un nouveau revêtement acier multicouche à très haute durabilité
Exploiter les dernières avancées technologiques, tirer le meilleur parti des matériaux, tel est le leitmotiv d’Arval, branche construction d’Arcelormittal dédiée aux solutions acier de façade, toiture, plancher pour le marché non résidentiel et qui lance aujourd’hui un nouvel acier prélaqué hautement technique : SINEA.
Sans cesse à la recherche de systèmes de revêtements innovants et durables, Arval a mis au point avec SINEA une nouvelle technologie de revêtement, basée sur le principe d’une peinture multicouche lui permettant d’atteindre de très hautes performances en termes de résistance et de durabilité.
La conception de SINEA lui confère de très hautes propriétés de résistance dans le temps et ce, même dans les environnements très sévères . L’association d’acier avec des peintures à base de polyuréthane permet de former un revêtement unique sur le marché, capable d’atteindre des performances exceptionnelles face à la corrosion, aux ultraviolets, à l’abrasion, aux rayures, etc. Des performances garanties par Arval jusqu’à 40 ans tant sur le plan technique qu’esthétique.
L’acier prélaqué Sinea peut être utilisé sur l’ensemble de la gamme de notre offre de profils, panneaux et planchers. Le seul produit du marché capable de proposer une telle épaisseur dans ce type de résine…
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DU COMMUNIQUÉ AINSI QUE LES VISUELS ASSOCIÉS EN TÉLÉCHARGEANT LES DOCUMENTS CI-DESSOUS
Documents joints :