Pour Metsä Wood France, l’année 2013 a principalement été consacrée, au travers de son projet d’entreprise « Cap Excellence », au développement de services centrés sur l’accompagnement clients : sélection de produits 100 % disponibles, logistique et qualité des produits assurée avec des indicateurs, suivi individualisé de la prise de commande à la livraison par un unique interlocuteur …

En 2014, Metsä Wood continue de faire de la satisfaction clients sa priorité majeure avec un accompagnement à la fois en termes de services et d’offre produits en bois Accoya®. En janvier dernier, Metsä Wood a d’ailleurs procédé à une réorganisation de sa structure commerciale pour plus de proximité avec ses clients.

L’actualité c’est aussi le lancement d’une démarche en faveur du « Zéro Accident » par le groupe, qui s’est traduite en 2013 par l’obtention du prix de l’unité la plus sure pour Honfleur.

Cette démarche Qualité Sécurité Environnement (QSE) se décline aussi sur le site de production de Boulleville (27) via un investissement industriel de 1,6 million d’euros.

 

SOMMAIRE

  • De nouveaux services pour renforcer l’accompagnement clients

– Le stock en direct à destination des clients négoce

– Refonte du site internet www.metsawood.com/fr

  • Metsä Wood et Accsys Technologies, partenaires pour la distribution de produits bois Accoya®
  • Programme de modernisation du site de production de Boulleville (27) dans le cadre de la démarche « Zéro accident »

TÉLÉCHARGEZ LE DOSSIER DE PRESSE AINSI QUE LES VISUELS ASSOCIES EN CLIQUANT SUR LES LIENS CI-DESSOUS :

DP CIB_juin 14

Kit de presse Metsa Wood CIB – juin 2014