Démarrage de la nouvelle campagne radio de Cheminées Poujoulat pour valoriser le chauffage au bois auprès du Grand Public


Cheminées Poujoulat, leader européen des systèmes d’évacuation de fumées, lance pour la deuxième année consécutive, une campagne radio nationale.

Cette campagne radio s’inscrit dans une stratégie de communication cross-média intégrant la presse magazine, le web, les relations presse, les salons professionnels et le sponsoring.

Avec cette opération sur les ondes, Cheminées Poujoulat souhaite avant tout:

  • Renforcer la notoriété de la marque auprès du Grand Public;
  • Sensibiliser les consommateurs sur la facilité d’installation d’un appareil de chauffage au bois grâce aux systèmes de conduit de cheminée et sorties de toit Cheminées Poujoulat;
  • Valoriser le bois énergie en maison individuelle, en neuf comme en rénovation.

Preroll-Pouj-v3

Les annonces s’accompagnent d’une campagne visuelle pour le web-radio

La campagne radio débutera le 9 novembre pour 3 semaines sur RTL, RMC et Europe 1. 183 spots de 20 secondes seront diffusés soit plus de 90 millions de contacts touchés. Une deuxième vague de spots est programmée pour le 1er semestre 2016.