Le 5 février 2015, Arval, la branche Construction d’ArcelorMittal, a remporté les élections des produits du BTP par les professionnels, organisées par SAGERET, pour 2 de ses produits de toiture.

Ainsi, ses produits KOMET® et MAUKA LINE® sont désormais détenteurs du label “Élu Produit du BTP par les Professionnels 2015”, catégorie gros œuvre.

logo-elu2015

L’attribution de ces labels, qui résulte d’une vaste consultation de plus de 250.000 entreprises et prescripteurs, repose sur une notation du produit selon 3 critères majeurs :

  • performance/qualité
  • innovation
  • développement durable

 

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKOMET, solution solaire ultra simple, performante et modulaire

Komet est un système de couverture métallique sous avis technique dont la pose est identique à celle d’un bac acier. La géométrie de nervure type caisson forme le rail support des modules photovoltaïques tout en garantissant l’étanchéité à l’eau de la couverture. Komet présente l’avantage d’une installation rapide et simplifiée.

 

 

mauka line 2

MAUKA LINE, bac acier pour construction résidentielle (neuf ou rénovation)

Mauka Line est un bac acier sous avis technique qui renouvelle l’esthétique des couvertures acier dans la construction résidentielle. Il s’intègre facilement à des projets architecturaux de logements neufs, ou en rénovation. Le principe d’assemblage innovant, à fixations cachées, permet une mise en œuvre facilitée pour une toiture à la fois économique et esthétique.

 

Ces 2 produits sont fabriqués en France, sur le site de Haironville dans la Meuse

 

TÉLÉCHARGEZ LE COMMUNIQUE DE PRESSE AINSI QUE LES VISUELS : Kit Media Arval – Labels produits du BTP