CHEMINÉES POUJOULAT PRÉSENTE LE GUIDE TARIF 2016 : UNE FORMULE ENTIÈREMENT REVISITÉE POUR RÉPONDRE AUX ATTENTES DES CLIENTS

Comme tous les ans depuis plus de 15 ans, Cheminées Poujoulat, leader européen des systèmes d’évacuation de fumées, publie son Guide Tarif. Pour cette année 2016, le guide dévoile une nouveauté de taille puisqu’il a été entièrement revu. Il est proposé en 2 versions selon le marché : MAISON INDIVIDUELLE et HABITAT COLLECTIF, TERTIAIRE ET INDUSTRIE.

La parution de 2 guides et la nouvelle classification des produits correspondent aux attentes des clients, interrogés pour l’occasion, et s’inscrit dans une démarche de complémentarité entre les différents outils de communication de la marque. Le nouveau Guide Tarif, pour la Maison individuelle ou pour le Bâtiment, est simple et didactique afin que les clients, qu’ils soient nouveaux ou habitués des produits, s’y retrouvent facilement.
Le Guide Tarif de la Maison individuelle est ainsi structuré comme le nouveau site Internet de Cheminées Poujoulat, par problématique – Créer, Tuber, Raccorder, Améliorer, Ventiler – afin d’opter
pour le bon produit. Il comporte aussi un Guide de choix avec des clefs d’entrée liées à l’énergie, l’appareil et le cadre technique du bâti permettant de trouver la solution la plus efficiente.

Dans chaque guide, toutes les gammes de produits sont introduites par un schéma d’ensemble présentant les différentes possibilités décomposées ensuite par pièce, le tout accompagné de plusieurs pictogrammes pour que le lecteur se repère aisément.
Le guide donne également l’accès à de nombreux contenus interactifs (vidéos, tableaux d’homologation…) en scannant des QRcodes sur les différentes gammes de produits.
La version en ligne des 2 Guides Tarif ainsi que l’ensemble des solutions commercialisées par Cheminées Poujoulat avec leur prix sont consultables sur le site www.poujoulat.fr/guide-tarif.

poujoulat_tarif_habitat_collectif_2016 poujoulat_tarif_maison_individuelle_2016

Retrouvez l’intégralité du Communiqué de presse ci-dessous :

COMMUNIQUE DE PRESSE