DAIKIN France réunit plus de 3000 participants sur son tour de France 2016 !

Nombreux sont ceux à s’être déplacés au grand Discovery Tour de DAIKIN France organisé du 12 janvier au 16 février derniers.

Plus de 3000 participants, parmi lesquels des professionnels du génie climatique et de la construction se sont rendus sur les 21 dates du tour de France de DAIKIN.

DAIKIN DISCOVERY PARIS 120116 - 343   DAIKIN DISCOVERY PARIS 120116 - 359

97 % d’invités satisfaits

A l’issue de cette vaste opération évènementielle, DAIKIN a constitué un questionnaire de satisfaction qui a été administré à tous les participants professionnels présents.

Sur les 700 réponses obtenues, 97 % se disent « satisfaits/très satisfaits » du format de l’évènement et des informations recueillies.

DAIKIN a su relever avec succès le défi que le groupe s’était fixé :

  • Sensibiliser les participants aux enjeux de la règlementation européenne et française en matière d’efficacité
    énergétique : décrypter les textes de loi pour favoriser une meilleure compréhension des tenants et des aboutissants.
  • Exposer les nouveautés produits pour le marché de l’équipement résidentiel, tertiaire et industriel avec des solutions
    affichant des performances énergétiques au-delà des exigences réglementaires.
  • Présenter les nouveaux services développés par DAIKIN pour accompagner les professionnels installateurs et
    constructeurs en matière d’équipement de solutions de génie climatique éco-énergétiques.

Palme des suffrages : le nouveau chauffe-eau thermodynamique ECH2O

A la question, quelle est la nouveauté qui a le plus retenu votre attention ? le nouveau chauffe-eau thermodynamique de DAIKIN, baptisé ECH2O, occupe la première place des préférences.

481 votes pour cette solution sur les 700 participants ayant répondu.

Juste après, les nouvelles solutions résidentielles de la gamme de Pompes à chaleur Air/Air Bluevolution lancées début 2016 sont aussi privilégiées, recueillant 455 votes.

La fin du questionnaire augure de bonnes perspectives de ventes pour l’année puisque 69 % des sondés indiquent être prêts à effectuer un achat parmi les nouveautés exposées.

B BOILER FRONT jpg 300dpi