Le spécialiste de l’étanchéité renforce sa position
Cologne, Novembre 2016. – Le Groupe tremco illbruck annonce l’acquisition du fabricant anglais de bandes de mousses adhésives Adhere Industrial Tapes Ltd. Avec sa gamme de rubans de mousses adhésives simple ou double-face, Adhere va parfaitement s’inscrire dans le portefeuille de tremco illbruck, et ainsi renforcer la position du groupe en Europe sur ce créneau.
Basée à Colchester (Royaume-Uni), Adhere a été créée en 1987 et fabrique une grande diversité de bandes de mousses adhésives, utilisées à la fois dans la construction et les applications industrielles. La gamme de produits est non seulement large, mais se distingue également par le fait que presque toutes les bandes peuvent être produites au sein de l’entreprise elle-même, et donc en ligne avec les exigences spécifiques des clients.
« Avec cette philosophie, l’acquisition d’Adhere est une victoire complète pour nous et elle marque une autre étape importante dans la réalisation de notre Vision 2020 », a déclaré Reiner Eisenhut, PDG et Directeur Général du Groupe tremco illbruck, à la date de l’acquisition.
« Nous pouvons maintenant capitaliser sur des synergies uniques, tant dans le domaine des mousses non imprégnées, que dans celui du vitrage structurel, afin de mieux exploiter le potentiel de nos secteurs communs de la construction et de l’industrie. »
À propos de tremco illbruck :
tremco illbruck est fabricant et fournisseur de service, en matière de solutions d’étanchéité, de collage et de protection incendie pour le bâtiment et l’industrie. Nous employons 1100 personnes, sur 25 sites dans le monde entier, et réalisons un chiffre d’affaires annuel net de 315 millions d’euros.
=> Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse et le visuel associé ici : communique-de-presse-le-groupe-tremco-illbruck-acquiert-la-societe-adhere