Depuis janvier 2018, Sto poursuit le développement de sa stratégie de communication digitale au profit de ses clients. D’un côté, le spécialiste des systèmes d’isolation thermique par l’extérieur investit la plateforme sociale Facebook. Grâce à la création de deux pages distinctes, les professionnels et les particuliers auront à leur disposition des contenus adaptés à leurs besoins. De l’autre, l’entreprise optimise ses comptes Twitter et LinkedIn, lancés respectivement en janvier 2017 et avril 2017, en faisant évoluer leur ligne éditoriale.

Actualités du secteur et de la marque, les internautes auront accès à des contenus riches et variés.

Facebook : deux comptes pour parler de l’actualité de l’isolation, du ravalement et du bardage

  • « Sto France » : une page dédiée aux applicateurs et prescripteurs, pour renforcer la relation

Avec trois posts par semaine (les lundis, mercredis et vendredis), les clients professionnels de Sto pourront se tenir informer régulièrement des actualités institutionnelles du marché, de la règlementation, de l’entreprise, des produits et des services, des chantiers et des réalisations…

  • « Pro-ITE : les pros de l’isolation de la façade » à destination des particuliers pour tout savoir sur l’isolation thermique par l’extérieur et les économies d’énergie

En tant que leader français dans le domaine de l’ITE, Sto a à cœur de s’adresser directement aux particuliers en leur mettant à disposition des contenus vulgarisés afin de les aider à construire leur projet. En parallèle, le réseau d’applicateurs « Pro-ITE® » bénéficiera également d’un accompagnement dans sa communication digitale.

Les particuliers bénéficieront, à raison de deux posts par semaine (les mardis et jeudis), de conseils réglementaires, d’exemples de réalisations de maisons individuelles et logements collectifs, mais aussi d’informations pratiques telles que les économies d’énergie, les aides financières, etc.

Par l’intermédiaire du site web www.isolerlamaison.fr, les internautes pourront également identifier facilement et rapidement une entreprise proche de chez eux certifiée Pro-ITE®, gage de confiance, pour réaliser leurs travaux d’isolation dans les règles de l’art.

Twitter et LinkedIn : changement de stratégie éditoriale

Après une première version des comptes Twitter et LinkedIn, Sto fait évoluer sa stratégie.

La page LinkedIn Sto France valorisera dorénavant des collaborations avec ses clients et partenaires au travers de chantiers et références.

Sur le fil Twitter Sto France, les utilisateurs y trouveront davantage de partage d’informations du secteur telles que les actualités gouvernementales, publications syndicales et autres chiffres clés.

Par ailleurs, Sto continuera à alimenter régulièrement sa chaîne YouTube actuelle, Sto France, sur laquelle se trouvent des témoignages de clients et des vidéos de présentation et de mise en œuvre des systèmes et produits existants.

Grâce aux comptes Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube de Sto France, les professionnels et les particuliers disposeront désormais de nouveaux canaux d’information correspondant à leurs attentes, tout en restant des espaces d’échanges enrichissants et conviviaux.

Sto entend ainsi affirmer sa position d’expert incontournable de la façade, pour le ravalement, l’ITE et le bardage.

 

Retrouvez ce communiqué de presse ci-après : Flash Sto_Reseaux Sociaux_Fév18

Ainsi que  les visuels associés : KIT MEDIA STO_RESEAUX SOCIAUX