Depuis le début du confinement, malgré les difficultés, COMAP, acteur industriel référent des solutions thermiques et sanitaires intégrées au bâtiment, a maintenu sa capacité à organiser les livraisons de ses produits, bien évidemment sous réserve de disponibilité des produits et du transport, et dans des conditions d’hygiène adaptées.

Après quelques semaines d’inactivité, son site italien de Brescia a pu reprendre son activité de manière partielle et en suivant des règles sanitaires très strictes depuis le 14 avril dernier.

Le site d’Abbeville, après une période de complète interruption, fonctionne à nouveau de manière partielle.

Enfin, le site de Nevers (production de tubes en PER) est toujours à l’arrêt mais les expéditions des produits en stock ont repris afin de répondre à la demande. Les équipes sont prêtes à reprendre la production dès que les conditions seront réunies.

COMAP reste à l’écoute de ses clients et partenaires, ses filiales commerciales s’adaptant régulièrement à la situation de chaque pays.

 

Par ailleurs, les articles et webinaires COMAP sont toujours disponibles sur le site https://coexpert.comap.fr/ sur des sujets variés comme : Le multicouche et ses applications, Pourquoi faut-il s’intéresser au diamètre nominal du tube ?, Pourquoi filtrer l’eau de boisson ?

20200507_CP COMAP – Point situation 7 mai