LE CHOIX DE LA FIABILITÉ, DE LA DÉCARBONATION, DE LA FACILITÉ D’UTILISATION, DE LA DURABILITÉ ET DES ÉCONOMIES ÉNERGÉTIQUES.

Dans un objectif de décarbonation, la pompe à chaleur demeure la solution privilégiée par les institutions politiques et européennes pour remplacer les
anciennes chaudières fonctionnant aux énergies fossiles.

Daikin, fort de 100 années d’expérience, compte parmi les spécialistes de la pompe à chaleur offrant des solutions fiables et performantes sur le marché.
Afin de faciliter l’utilisation de ses installations (pompes à chaleur, chauffe-eau thermodynamiques), Daikin a développé des outils digitaux innovants et
fiables.

En téléchargeant l’application Onecta sur son smartphone (Google Play et Apple Store), il est possible de faire fonctionner à distance sa solution Daikin (changement d’une température), de paramétrer des plages de fonctionnement, de déclencher/arrêter l’installation, de vérifier ses consommations …).

De plus, par simple commande vocale, le particulier peut aisément agir sur le fonctionnement de son système Daikin via les assistants connectés Google
Home et Alexa.

LE CONFORT MAXIMISÉ AVEC DAIKIN HOMECONTROLS

Pour répondre aux attentes des particuliers en constante recherche d’un confort optimale, Daikin a conçu un écosystème de maison connectée designé en une box. Baptisée « Daikin Homecontrols », sa fonctionnalité repose sur le contrôle précis d’une température de confort dans chaque pièce d’un logement, en fonction de la définition de différentes zones de chauffage.

La box Daikin HomeControls peut être reliée à l’application, afin de permettre cette régulation sur-mesure à distance, aux conditions d’avoir accès à Internet et de passer par la plateforme cloud Daikin Residential via une passerelle de communication sur la box Daikin Homecontrols. L’unité intérieur doit être également connectée au cloud Daikin Residential au moyen d’une carte WLAN ou LAN.

En utilisant Onecta avec la Daikin Homecontrols, il est possible de contrôler le fonctionnement de la pompe à chaleur jusqu’à 25 pièces, de modifier leur température pièces par pièces, de gérer le mode boost lié à la production d’eau chaude sanitaire et de programmer plusieurs plages de fonctionnement.

RETROUVEZ LE DOSSIER DE PRESSE COMPLET CI-APRES : DossierChauffage2024