Le spécialiste de la pompe à chaleur repart en campagne sur nos écrans de télévision pour 20 jours, du 6 octobre jusqu’au 26 octobre 2020 prochain.
Fruit d’une collaboration enjouée et créative entre l’agence de communication Change et la société de production audiovisuelle Iconoplast, sous l’oeil du réalisateur Adrien Armanet, les solutions Daikin sont mises à l’honneur dans 3 spots publicitaires.
Si la notion d’obsession de la précision dont font preuve les équipes de Daikin était incarnée dans les précédents spots, en 2020 c’est la connectivité des systèmes au service du confort d’usage pour les utilisateurs finaux qui sert de fil rouge.
UNE DIFFUSION MULTI-CHAINES
Avec pour objectif d’accroître encore davantage sa notoriété auprès du grand public, Daikin s’engage à nouveau en TV. Une série de 3 spots de 20 secondes respectifs compose la nouvelle campagne, et sera diffusée sur plusieurs chaînes télévisées hertziennes et de la TNT : TF1, France 2, France 3, France 5, TMC, TFX, NRJ12, l’équipe et LCI.
Pour toucher un large public de téléspectateurs, Daikin a notamment retenu la diffusion de ses spots au cours des pauses publicitaires d’émissions enregistrant d’importantes audiences, comme « Les douze coups de midi » sur TF1 ou Télématin sur France 2.
Liens vidéos
https://youtu.be/udQ0_IvRkIQ
https://youtu.be/6psdHypxzMs
https://youtu.be/_itP52ZPveQ
DAIKIN S’AMUSE DU PILOTAGE PAR LA VOIX DES EQUIPEMENTS DOMESTIQUES
Daikin répond toujours présent lorsqu’il s’agit de satisfaire aux attentes de ses clients, que ce soit pour leur offrir du confort thermique, un confort d’usage et une réduction de leurs factures énergétiques et donc de leur empreinte environnementale. Avec l’emploi du registre humoristique, Daikin a fait le choix d’user d’un ton humoristique, marque de fabrique de ses précédentes campagnes, pour présenter la commande intelligente de ses solutions.
- Le premier spot met en scène un père de famille faisant croire à sa femme qu’il échange oralement avec son unité intérieure Stylish.
- Le deuxième spot montre un jeune homme qui fait croire à son amie venue l’aider dans son emménagement, qu’il est très doué en technique à travers un dialogue improbable avec sa pompe à chaleur Daikin Altherma 3 H HT.
- Le dernier spot correspond à un échange entre un boulanger et son amie à l’intérieur de son commerce. La discussion porte sur le Daikin Cloud Services, la plateforme de gestion d’équipements à distance de Daikin et dédiée aux professionnels.
La connectivité et la commande intelligente correspondent aux principaux messages que Daikin souhaitent transmettre au travers de ces 3 spots publicitaires. Ils permettent de démontrer aux utilisateurs des solutions Daikin tous les bénéfices qui se présentent à eux avec le contrôle et le pilotage à distance de leurs installations, depuis l’intérieur ou l’extérieur de leur logement grâce à des plateformes intuitives.
Téléchargez le communiqué de presse ci-après : CP Daikin_campagne pub_oct 2020