Concepteur et fabricant d’une offre de raccordement, de régulation et de traitement de l’eau parmi les plus larges du marché, COMAP s’attache à concevoir des solutions qui répondent autant aux enjeux de performance énergétique que de rapidité de mise en œuvre sur les chantiers.
A l’occasion du salon ISH (du 10 au 14 mars, à Francfort), le groupe COMAP présentera avec MEIBES, sa société sœur au sein d’Aalberts Industries, une nouvelle illustration de son offre du générateur à l’émetteur, à savoir une partie de ses solutions pour l’efficacité des bâtiments.
Pendant toute la durée du salon, les équipes de COMAP vous accueilleront sur leur stand :
Hall 9.1 – Emplacement E82
Le groupe COMAP contribue à l’efficacité dans les bâtiments, grâce à une offre complète de solutions faciles à installer et qui s’intègrent dans des systèmes performants, permettant de réduire la consommation énergétique des bâtiments. Les équipes COMAP assurent un accompagnement technique tout au long de chaque projet, pour un résultat optimal.
Parmi les solutions présentées sur le salon, COMAP – MEIBES présenteront notamment :
- SkinPress, le système à sertir pour tubes multicouche permettant le montage de réseaux jusqu’au diamètre 63 mm. Pour mieux accompagner la mise en œuvre de ce système, COMAP a récemment introduit l’ACO 202XL à son offre, une nouvelle sertisseuse compatible avec toute la gamme SkinPress et l’ensemble de l’offre multiconnect jusqu’au diamètre 108 mm.
- Comap, la gamme de robinetterie thermostatique, dont la tête thermostatique Senso est le produit phare et qui sera commercialisée en Allemagne par MEIBES. A l’honneur également, la tête thermostatique Sensity dont les nouvelles performances certifiées permettent d’atteindre une nouvelle VT de 0,22.
- Meibes, dont les différents modules thermiques d’appartement (MTA) Logotherm permettent d’assurer le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire dans un logement collectif à partir d’un seul et unique réseau d’eau chaude primaire circulant dans le bâtiment. Sur le marché français, les MTA Logotherm peuvent désormais être valorisés dans les moteurs de calcul de la RT2012 grâce à la validation du Titre V MTA
- Biofloor, la solution de plancher chauffant basse température. COMAP propose une gamme complète permettant de répondre à toutes les problématiques, en construction neuve comme en rénovation, pour des maisons individuelles comme pour le résidentiel collectif ou encore des applications commerciales ou tertiaires.
Téléchargez ici le communiqué de presse, ainsi que les visuels : Kit media COMAP- ISH