COMAP présente sur ISH ses solutions thermiques et sanitaires

Hall 4.1 – Stand B 59

 

COMAP, acteur de référence des solutions thermiques et sanitaires, sera présent sur ISH, salon international incontournable en matière de gestion intelligente de l’eau et de l’énergie, du 11 au 15 mars à Francfort, stand B 59, dans le Hall 4.1.

 

COMAP propose un ensemble de solutions au service du confort et de la performance environnementale des bâtiments, grâce à des technologies dédiées au contrôle et à la régulation thermique, au raccordement, mais également à la qualité de l’eau et à la robinetterie.

A l’occasion d’ISH, COMAP présentera une sélection de ses produits phares et de ses innovations :

 

KOMEO : solution complète et innovante de traitement de l’eau pour tout l’habitat, qui permet de profiter d’une eau de qualité chez soi, saine et sans bactérie. Avec son écran tactile et son application pour tablette et smartphone, Komeo est une machine connectée, simple d’utilisation mais aussi d’installation.

Cette centrale de traitement de l’eau concentre toutes les fonctions nécessaires pour obtenir une eau de qualité chez soi : écologique et moderne, Komeo protège les canalisations et les appareils électroménagers du tartre, élimine les impuretés et le mauvais goût de chlore, filtre les pesticides et herbicides.

 

VIVEO : nouvelle solution d’amélioration de la qualité de l’eau de boisson Tout en conservant les minéraux naturellement présents dans l’eau (calcium, magnésium…), bons pour la santé, VIVEO permet de s’assurer d’une eau saine et sans goût directement de son robinet, via une filtration naturelle issue de la haute technologie de COMAP. Pour installer Viveo, la pose d’un robinet spécifique est indispensable. COMAP propose une solution complète avec un robinet à double entrée : un seul robinet à installer ou à remplacer pour une pose simplifiée et un usage plus commode. Une solution qui améliore résolument le quotidien.  [LANCEMENT 2019]

 

 

Solutions COMAP dédiées au traitement de l’eau

Les équipes COMAP disposent d’une grande expertise dans la conception de solutions qui permettent une meilleure gestion de l’eau et assurent l’optimisation de sa qualité. COMAP met en œuvre un large éventail de technologies pour protéger et améliorer la qualité de l’eau : filtration et micro-filtration, potabilisation, adoucissement, désinfection et déchloramination UVc, protection antitartre…L’ensemble des produits COMAP pour la qualité de l’eau est élaboré, fabriqué et contrôlé dans l’usine de Montélier, dans la Drôme, qui est certifiée ISO-9001.

 

 

ROBINETTERIE : une large gamme de robinets et mitigeurs pour cuisines et salles de bain. Constitués de matériaux et de composants sélectionnés avec soin, les robinets COMAP sont des produits fonctionnels et résistants dans le temps, qui allient design et qualité. Ils s’intègrent harmonieusement dans les salles de bain et les cuisines. [LANCEMENT 2019 selon les pays]

 

 

 

COMAP SMART HOME, solution de chauffage intelligent, qui améliore le ressenti thermique des occupants, tout en générant des économies d’énergie. COMAP Smart Home est adaptée à toutes les configurations de chauffage préexistantes, en collectif ou individuel, proposé avec un thermostat ou des têtes électroniques.

Lancée en avril 2018 auprès des professionnels, COMAP Smart Home avait été développée en partenariat avec Qivivo, société française, rachetée par COMAP en octobre 2018, pour toujours plus d’innovations intelligentes au service d’un confort optimal.

 

 

MULTISKIN : nouvelle gamme de raccordement multicouche. COMAP étoffe ainsi son offre proposant une gamme élargie, multi-profils, dotée de détails astucieux, pour toutes les installations thermiques et sanitaires, avec des raccords à sertir et instantanés, en laiton et en PPSU, de diamètres variés.

Conçue pour la construction neuve ou la rénovation, la gamme COMAP MultiSkin peut être encastrée ou apparente. [LANCEMENT 2019 selon les pays]

 

 

Téléchargez ci-dessous le communiqué de presse ainsi que les visuels :

2019-02_CP-COMAP-ISH . VF