FJI MAX, la panne déversée ou d’aplomb pour des utilisations en toiture de grande portée

FJI Max, une panne pour des utilisations en grande portée de 6 à 9 mètres pour les bâtiments agricoles, équestres et maisons individuelles.

FJI maX trouve toute sa légitimité pour des applications en neuf ou en rénovation, les bâtiments agricoles, de stockage, les garages et les bâtiments annexes, et pour l’extension du bâti existant.

FJI maX est particulièrement adaptée pour une utilisation déversée pour accueillir tous les types d’isolants, de panneaux et de couverture, mais elle peut être aussi utilisée d’aplomb si besoin.

Sa capacité de charge est exceptionnelle permettant l’installation aisée d’une toiture photovoltaïque. FJI maX est une poutre en I composée de membrures de 51 mm d’épaisseur et 96 mm de largeur en lamibois Kerto-S et d’une âme en OSB-3 de 10mm d’épaisseur. Cette forme et sa composition font de FJI maX, une panne d’une grande légèreté et d’une grande stabilité dimensionnelle.

De plus, la conception des bâtiments agricoles favorise les grands volumes et le minimum de poteaux, imposant pour la réalisation des toitures de grandes portées.

RETROUVEZ INTÉGRALITÉ DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE ET LES VISUELS ASSOCIES EN TÉLÉCHARGEANT LES DOCUMENTS CI-DESSOUS

Documents joints :

Communiqué de presse FJIMax (PDF)
Kit de presse FJImax (ZIP)