Le leader européen des systèmes d’évacuation de fumées, inscrit dans une démarche consumériste*, vient de lancer son Service Consommateurs

Service Consommateurs

LE CONSOMMATEUR AU COEUR DU SYSTÈME

Aujourd’hui le consommateur change de comportement vis-à-vis des marques et est de plus en plus prêt à partager son point de vue avec l’entreprise et les autres clients. Grâce au lancement de son Service Consommateurs Cheminées Poujoulat engage et développe cette relation en infiltrant toutes les stratégies de la marque.

LES RÉSEAUX SOCIAUX COMME PLATEFORME D’INTERACTION

À l’occasion de la création de son Service Consommateurs, Cheminées Poujoulat lance sa page Facebook « Talk with Cheminées Poujoulat ». Cette page constitue une plateforme de discussion qui a pour objectif de recueillir l’opinion des consommateurs et leurs retours d’expérience.

Le Service Consommateurs et ses différents outils permettent à Cheminées Poujoulat de délivrer aux consommateurs un contenu répondant à ses attentes tout en restant sur des espaces d’échanges conviviaux et enrichissants.

 

 

*Action collective des consommateurs ayant pour objectif de s’informer sur les produits et les services offerts à la consommation et de défendre leurs droits en tant que consommateurs. Loi n° 88-14 du 5 janvier 1988

 

 

A propos du groupe Poujoulat :

Le groupe Poujoulat est un groupe industriel leader dans ses trois branches d’activités :

  • Les conduits de cheminée et les sorties de toit métalliques pour la maison

individuelle, l’habitat collectif et l’industrie.

  • Les systèmes d’échappement et de cheminées autoportantes pour la production

de chaleur et d’électricité, l’environnement et l’industrie.

  • Les combustibles bois performants (bûches et granulés) pour poêles, cheminées

et chaudières.

Présent dans 10 pays (France, Allemagne, Angleterre, Belgique, Hollande, Suisse, Danemark, Pologne, Turquie et Chine), le groupe POUJOULAT possède 11 usinesréalise un chiffre d’affaires d’environ 200 M€ dans 30 pays et compte 1 500 salariés.

 

= > Téléchargez l’intégralité du communiqué de presse et les visuels associés ici : cp_service_consos_nov_2016