A chaque façade sa solution Sto !
La marque premium au service des professionnels

 

La façade raconte des histoires de vie et de villes. Elle est  la trace visible d’une époque, d’une culture et d’une  expression créative : elle symbolise la signature architecturale.

Le contexte actuel des métiers de la façade est  marqué par  une perpétuelle évolution technique et réglementaire. Les dernières réglementations, à la fois thermiques et feu, ont créé de nouvelles exigences au sein du secteur de la construction, qui génèrent sans cesse de nouveaux défis énergétiques, environnementaux, sociétaux et économiques pour les différents acteurs de la construction.

Les concepteurs recherchent des entreprises capables de leur apporter des solutions conciliant attentes esthétiques et faisabilité technique.

C’est pourquoi, la marque premium de la façade Sto se positionne comme « révélateur de façade ». Révéler la façade,c’est assurer sa pérennité dans le temps. C’est aussi pouvoir apporter une réponse technique à toutes les attentes des maîtres d’œuvre, tout en restant conforme à la réglementation. C’est enfin et surtout, ouvrir le champ des
possibles en matière esthétique.

Au fil de son histoire, Sto a acquis une expertise d’industrie qui lui permet de répondre à toutes les problématiques de la façade, qu’il s’agisse d’Isolation Thermique par l’Extérieur, de Ravalement, de Bardage ou de leur mixité sur une même construction. Que ce soit en termes d’expertise produits que d’accompagnement de ses clients, Sto dispose de toutes les armes pour répondre à chaque besoin, être présent à chaque étape d’un projet et être identifié comme l’acteur premium complet de la façade.

 

Au sommaire de ce dossier de presse :

1. Sto, un « ADN » familial avec plus d’un siècle de savoir-faire
– D’une usine de chaux à la marque Sto
– Le groupe Sto dans le monde
– Arrivée en France en 1980
– Une entreprise familiale basée sur quatre valeurs
– Une politique de responsabilité sociale et environnementale
– Plus de 60 ans d’innovation : les produits phares

2. De nouvelles ambitions à l’horizon 2020 : « Sto : toute la façade »
– Conforter sa position de leader sur le marché de l’ITE
– Se renforcer sur les marchés du ravalement et du bardage

3. Un accompagnement direct unique des professionnels pour tous les projets
– Une stratégie de vente directe
– Une équipe d’experts et une offre de services unique
– Un club d’artisans-poseurs « Pro-ITE® »
– www.sto-facade.fr : un nouveau site internet conçu à partir des problématiques clients

ANNEXE : Une offre adaptée à chaque typologie de chantier
– Les systèmes d’Isolation Thermique Extérieure
– Les systèmes de façade ventilée
– L’offre ravalement et peintures de façade
– Les modénatures de façade
– Mixité entre tous ces systèmes constructifs

 

Téléchargez l’intégralité du dossier de presse ci-après : DP Corporate Sto_18 avril 2018

Ainsi que les visuels associés : Kit média Sto_Corporate