Économiser au quotidien, prendre soin de soi, apprendre à ne pas gaspiller et à s’occuper… Le programme court « Alors on s’adapte » délivre des conseils pratiques, des gestes faciles à adopter pour mieux vivre en confinement, mais aussi toute l’année en préservant sa santé et l’environnement.

Pour Guillaume Roy, président du groupe Flair Média Group et Alors on s’adapte, ce programme « propose de nombreux sujets pour revoir notre mode de vie pendant cette période de confinement à travers des thématiques ancrée dans notre quotidien. L’environnement est notre leitmotiv, sous le prisme de solutions concrètes ».

Depuis le 20 avril 2020 et pour 8 semaines, Hellio est présent en parrainage de « Alors on s’adapte », diffusé sur l’ensemble des chaînes régionales de France 3, du lundi au vendredi à 11h55 et 18h55, avant les journaux télévisés du 12/13 et 19/20, et rediffusé le samedi midi.Et dans les semaines à venir sur Public Sénat.

Un billboard de 12 secondes égrène ce message : « Regardez votre programme avec Hellio, les solutions d’économies d’énergie pour votre logement ».

Au total, 88 spots TV seront diffusés.

UN PARRAINAGE COHÉRENT AVEC LES VALEURS ET MISSIONS HELLIO

Totalement en phase avec les valeurs d’« Alors on s’adapte », c’est tout naturellement que le  spécialiste des économies d’énergie de l’habitat qui accompagne les ménages dans leurs projets de rénovation énergétique, du conseil à la réalisation, en passant par leur financement, a souhaité être partenaire de ce programme :

« Nous souhaitions nous associer à un programme qui ait du sens. Cette crise sanitaire a engagé une chaîne de solidarité sans précédent. Il était important que notre prise de parole soit en phase avec nos valeurs et notre mission chez Hellio : accompagner les Français dans la transition énergétique. Être partenaire d’ «Alors on s’adapte» était devenu une évidence, nous étions déjà sponsor sur Facebook, nous avons naturellement souhaité poursuivre notre association en TV sur France 3 et Public Sénat », précise Julien Sévère, Responsable Marketing et Communication d’Hellio.

La TV s’est imposée comme le média pour adresser largement des messages en tant de crise. Les Français sont plus que jamais devant leur TV, les audiences actuelles le démontrent.
Avec cette présence, Hellio entend véhiculer des messages positifs en ces temps incertains et souhaite également faire partie des solutions du monde d’après crise, en permettant aux Français de réaliser des économies d’énergie par le biais de travaux de rénovation énergétique (isolation de combles, planchers bas, changement de chaudière, etc.).

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant sur le lien ci-après : Hellio – CP Alors on s’adapte _Mai 2020

Ou le kit média complet incluant les visuels : Kit média Hellio_Alors on s’adapte